twitter icon

secure area

English   Français

 

  Dates à retenir

Vendredi le 8 février 2019

Réservation de places (habituellement demandé par un enseignant ou un directeur)

 

Mercredi 20 mars 2019

Échéancier pour les inscriptions de projets.

 

Mardi 26 mars 2019

Échéancier pour les frais d'inscriptions. Envoyez-les à votre représentant du conseil.

 

Samedi 30 mars 2019

Jour de la foire à l'Université de Windsor

 

Dimanche 31 mars 2019

Cérémonies de prix

13 h - Novice

15 h - Junior, Intermédiaire, Sénior

 

Inscriptions

 

Merci de votre intérêt envers l'Expo-Science Régionale de Windsor. Veuillez vérifier les échéanciers à la droite puis choisir le formulaire d'inscription approprié.


Les réservations de places sont demandées par la direction d'école ou bien l'enseignant-responsable de l'exposcience de l'école. L'addresse de courriel doit être celle de votre conseil. Veuillez noter que la limite de projet est 20 par école et que toute place non-utilisée peut résulter dans un frais d'inscription. Les élèves éduqués à la maison doivent communiquer avec la présidence de l'ESRW à chair@wrstef.ca.

 

Les inscriptions de projets sont remplies par les participants, ou par un des membres de l'équipe en utilisant le NIP fourni par l'enseignant-contact. Ces NIPs sont assignés à votre école et ne peuvent être échangés. Tout mauvais usage de ces NIPs résultera à l'élimination du projet de l'ESRW. 

 

Les offres pour juger sont pour les gens intéressés à évaluer des projets à la foire. Une nouveauté de cette année -- les offres seront éxaminées par nos juges en chef et par un représentant de l'ESRW. Un courriel de confirmation sera envoyé à ce moment. Veuillez noter que de temps à temps, nous communiquerons avec vous avec des détails menant à la foire. Veuillez ajuster vos filtres afin de permettre toute communication venant de wrstef.ca.

 

Nous avons besoin de bénévoles pour travailler avec nous le jour de la foire. Quelques exemples de tâches seraient de superviser les élèves, surveiller les portes, être coureur et rediriger les parents ailleurs. Si vous êtes ambassadeur de votre école, vous recevez déjà un crédit pour votre bénévolat. Si vous voulez recevoir des heures communautaires, apportez votre formulaire à la foir et nous le signerons à la fin de la journée. Nous ne les signerons pas par après. Veuillez signaler votre intérêt en envoyant un courriel à la présidence à chair@wrstef.ca.  Afin d'éviter des conflits d'intérêt, nous n'accepterons pas des parents ni de la parenté des élèves qui participent à la foire. Merci de votre compréhension.

Le contenu de ce site web peut changer n'importe quand pour n'importe quelle raison et sans préavis. Malgré que des efforts sont fait pour communiquer ces changements aux enseignants parrains, le participant est responsable de s'informer en visitant ce site aussi souvent possible avant la foire. Notre site est hébergé chez Avinus.

twitter icon

secure area

English   Français

 

  Important dates

Friday February 8th 2019

Space Registration Deadline (usually done by the teacher sponsor or the principal)

 

Wednesday March 20th, 2019

Student Registration Deadline

 

Tuesday March 26th, 2019

Payment Deadline to your school liaison.

 

Saturday March 30th, 2019

Fair Day at the University of Windsor

 

Sunday March 31st, 2019

Award Ceremonies

1 PM - Novice

3 PM - Junior, Intermediate & Senior

 

Registration

 

Thank you for your interest in the Windsor Regional Science, Technology and Engineering Fair. Please verify the deadlines on the sidebar and select the appropriate registration form above.

 

Space Registration forms are filled by the principal or teacher contact for your school. Email addresses must be from the corresponding board or private school email system. Please note that the maximum amount of projects is twenty (20). Any unused spots may result in a registration fee. Home schooled students must contact us at chair@wrstef.ca.

 

Project Registration are filled by the participant, or by one of the team members using the PIN provided by the teacher-contact. These PINs are solely for your school and cannot be traded. Any misuse of these PINS will result in your project being rejected from the WRSTEF.

 

Judging Applications are for interested individuals who would like to judge at the upcoming fair. New this year, the application will be reviewed by one of our chief judges and you will receive a confirmation email if accepted. Please note that from time to time, you may receive emails from the WRSTEF regarding the upcoming fair. Please adjust any spam or junk filters to allow emails from wrstef.ca.

 

Volunteers are required for various duties before, during and after the fair. Assistance in preparing gift bags, supervising information booths, being a door marshall, runner and/or security are just a few responsibilities that need to be covered. We are looking for all types and ages of individuals. No previous experience is required, although an advantage. Students requiring hours of volunteer service towards their OSSD requirements should bring in their form for signatures by the end of the day. (No validation will be provided after the fair). Due to conflict of interest, family members of any participant in the fair will not be permitted to volunteer. Thank you for your understanding. Email us at chair@wrstef.ca with your volunteer application. 

 

 

The content of this website is subject to change at anytime for any reason and without notice. While every effort is made to communicate these changes via our sponsor teachers, it is the responsability of the participant to stay informed by visiting this website often prior to the fair. We are hosted on Avinus servers.